samedi 22 février 2014

Etat d'âme

© Grâce

3 commentaires:

  1. Merci pour cette publication JiPhone, cette image est pour moi le reflet d'une âme, la mienne, un peu flou, un peu vague, quelque peu déroutant, se dissipant maintenant avec une certaine force...un peu plus tous les jours. L'avenir n'est pas pour ceux qui ne regardent que le passé, mais pour ceux qui vont de l'avant....
    Cette image a été prise de l'intérieur d'une voiture, il pleuvait des cordes, un muret et la mer.....
    En bas à gauche, le côté sombre de mon âme, le marron signifiant les tumultes, le gris vert : la détermination et pour finir, ce bleu passé représentant ma tristesse mais aussi la recherche des jours plus ensoleillés et chauds, ils arrivent bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  2. A l'annonce de la fermeture du blog de Padja, je fus l'âme, (comme je l'expliquais ci dessus), retournée ! ....
    Allons nous retrouver chez toi JiPhone quelques uns des participants de la bas ?
    Je n'ai plus posté de photo, (pas souvent chez moi) et puis Grâce, toujours Grâce, je n'ai pas voulu polluer ton blog avec mes œuvres d'art :-)...
    Fonctionne t'il toujours, au fait ?
    je n'ose même pas faire une annonce chez Laurent dans les blablablabla, et je comprends que tu ne le veuilles pas non plus.
    A plus tard.........cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Ce blog n'est ni mort ni vivant, une sorte de fantôme de blog en fait. Il ne méritait ni de mourir ni de vivre. Je ne cherche pas spécialement à le faire revivrele faire maintenant serait assez indécent vis à vis de Laurent dont je salue le travail.

    RépondreSupprimer