mercredi 1 janvier 2014

Et en route vers les photosmystères de 2014 ...

3 commentaires:

  1. Bonne année à PhotosMystères et ses contributeurs.

    Ghost

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ghost.
    Ta participation est précieuse, le pluriel au mot "contributeurs" tendant à devenir superflu ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous. Je vous adresse tous mes meilleurs vœux, car pour moi, une bonne année n'existe pas......qu'elle vous soit douce à tous points de vues, voilà, voilà.
    Quant à PhotosMystères, il sera noyé sous le nombre des envois photographiques, si, si......par de nombreux contributeurs, attends de voir ça JiPhone, la panique va s'emparer de toi..... :-) moi, j'y crois.
    A mon avis, le titre du blog doit faire peur à certains, mais ce n'est que mon point de vue.

    RépondreSupprimer