jeudi 23 janvier 2014

Y'a bon pognon

© Ghost

5 commentaires:

  1. le pognon c'est juste prendre les gens pour cequ'ils ont besoin. Je pense (et de travers peut-être) que nous prendre autrement est plus rentable pour les autres; A chacun de trouver comment nous entuber;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Faut trouver comment souffrir un peu moins.

    RépondreSupprimer
  2. Désolé mais j'en ai marre de voir ce mec. Ecoeurement, dégout, il s'en fout. Il voulait qu'on parle de lui, c'est fait ... à outrance ...

    Pendant ce temps on parle pas d'autre chose .. Et maintenant la Valérie ...

    RépondreSupprimer
  3. Qq un a le décodeur pour comprendre le 1er commentaire?

    Sinon, à bien y regarder, ce mec et sa bande présentent tous les comportements d'une dérive sectaire.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison Anonyme.... Faudrait que je développe pour me faire comprendre. Je ne prends que "le soi disant essentiel" mais j'occulte les liaisons qui pourraient faire transition entre le et le .... mon monde est une ratatouille que j'aimerais faire goûter ... .
    Mais il me manque un ingrédient .... (lequel? )

    RépondreSupprimer
  5. Je savais que le pognon n'était pas innocent............ ça rend les gens CON ce pognon. Evidement on a besoin. hahahah!!!!
    Mon Dieu tu passes après cette religion qui réunis les hommes ...... le POGNON. hahahahaha!! que le diable en profite...... Il est possible que des inventeurs d'autres choses germent..... Un jour.............. sans toi et sans Lui : le fric.

    RépondreSupprimer