jeudi 17 octobre 2013

Je n'sais plus, je n'sais pas

© Une mystérieuse inconnue

3 commentaires:

  1. Très émouvante cette image.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce flou qui nous laisse imaginer le "je ne sais plus" pour la vielle dame, le " je ne sais pas" pour cette jeune femme....ou s'en va la pensée dans la vieillesse ? cette main fermée, crispée, était ce le reflet de la peur ? le reflet de je n'ai plus......Les mystères d'Alzheimer ! et les proches déroutés, déstabilisés, sans espoir.
    Merci à vous mystérieuse inconnue de me faire partager cette image si bouleversante .....Grâce

    RépondreSupprimer
  3. Une photo parfaite pour commencer ce nouveau blog : Alzheimer, l'entrée dans un monde inconnu où tout devient mystérieux même les choses les plus banales et les plus familières pour le malade comme pour la famille. Une photo émouvante aussi parce qu'elle compte beaucoup pour son auteure.

    RépondreSupprimer