mercredi 23 octobre 2013

Pour le plaisir

© Hélène Vincent

4 commentaires:

  1. Est ce une photo montage ? Ce que je vois dans ce mystère est : une maman avec sa chevelure câlinant son enfant qui m'inspire la douleur.........

    RépondreSupprimer
  2. Mon 1er commentaire ne colle pas avec le titre : alors je pourrais imaginer quelqu'un sous l'eau, cheveux flottant mais je n'y vois aucun "froissement" d'eau sur l'image, ce qui m'interpelle..... J'espère Hélène que tu sauras dévoiler ton mystère prochainement :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un binôme photo /titre effectivement bien dans l'esprit de ce blog. Merci Hélène de ta participation. Tu peux expliquer, un peu, beaucoup ou pas du tout selon ton choix.

    RépondreSupprimer
  4. Non Grâce ce n'est pas un montage ,juste une prise de vue , le regard de l'enfant dans un miroir ,la netteté a été faite sur les cheveux . j'aurais pu choisir un titre faisant référence à l'idée de"Ce que vous renvoie le miroir "mais j'ai préféré faire simple .

    J'espere que la photo vous parle Merci pour la publication

    RépondreSupprimer