dimanche 20 octobre 2013

Science occulte

© Grâce

4 commentaires:

  1. Bonsoir à tous..............nous sommes 2, c'est un bon début :-)
    Sciences occultes, je n'ai jamais eu à faire à celles ci, j'ai assez de ma science pour parcourir mon chemin sans avoir à faire à ces personnages, "il en faut pour tout le monde, sauf que ce monde là pour moi est = ??????????? Fumisterie, sincérité ?
    Étrange d'ailleurs que tant de gens consultent et de hauts dignitaires ! un support pour mieux tenir debout ?
    Venons en à la photo : Merci JiPhone pour l'avoir publiée cette image que j'avais nommée LE CHIEN ! et pourquoi le nom d'un animal ? ah, ah........peut-être que cela est un signe de l'au delà ! J'y ai mis ce sépia afin de rendre l'image un peu moins lugubre, ai je bien fait, ou aurais-je du m'abstenir ? quant à la nappe, j'ai fait des pieds et des mains pour trouver cette vieillerie rouge et bleue, trop saillante à mon goût d’où cette photo !
    Bonne soirée, vraisemblablement dans le courant de la semaine nous serons AU MOINS 3, aller, soyons fous 8 ou 9 :-) juste le temps nécessaire pour entrer dans le mystère de nos photos.

    RépondreSupprimer
  2. D'une manière générale, ce qui relève de l'occulte est exempt de bavardage. Un bavardage que vous tenez là et qui est bien mal venu aussi rapidement au regard du but apparemment voulu par ce blog. Les bavardages sont d'ailleurs une façon parmi d'autres d'occulter tout ou partie des vérités.

    Ghost.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Patrick SWAYZE alias Ghost Anonyme.
    Si l'occulte est exempt de bavardage, sur un site photo, il me semble que nous pouvons en parler...comme le suggère la photo parue à 15h20, ai fait mon com' à 20h48, "Science Occulte" parmi d'autres, à moins que vous souhaitiez bavarder ?........Oui, j'aurais aimé y mettre mon grain de sel que 5 jours après ou ne rien dire du tout, au vue du démarrage de ce blog, que pouvais je faire d'autre que de remercier son instigateur ? et pourtant tant à dire à ce sujet ......
    Mis à part quelques bavardages superflus, je pose les bonnes questions et donne mon point de vue sur cette science occulte......Long débat !
    On parle ?
    signé : Jerry ZUCKER

    RépondreSupprimer
  4. Tenez en voici un autre bavardage inutile : Lorsque j'étais en classe j'adorais bavarder avec la copine pas tout près, du coup tout le monde en profitait. Sauf que moi j'étais souvent au coin ou le cul dans la corbeille à papiers. Voilà où ça mène les bavardages...... au hors sujet hahahaha!!! mais c'est trop bon de laisser ses mots divaguer et de les partager. Certes trop de bavardages tue le bavardage , c'est là que l'on reconnaît la cuisine de chacun. Doser..... pour ne pas s'échapper du sujet..... et éviter les ragots. Bon je sors de ce bavardage et me pose la question : Quelle mystérieuse image vais-je envoyer?

    RépondreSupprimer