mercredi 30 octobre 2013

Suscite le bavardage et la curiosité

© Grâce

3 commentaires:

  1. Si tout est presque flou.......... les cheveux gris et presque longs le sont moins. La peau rose n'y change réellement rien. Je bavarde donc sur qlq hypothèses ....
    Je ne veux pas savoir qui c'est..... je ne veux que ce qui pourrait entraîner le thème du bavardage. Bavardons.... sur quoi? dites moi! qlq mots d'intro ssssvp!

    RépondreSupprimer
  2. Ce flou est volontaire, je n'ai apporté aucune modification à cette photo, nous pouvons interpréter de 2 manières cette image :
    - un bras cachant un sein, un torse, une chevelure, vus de profil
    - ou un menton, un cou et une chevelure, vus de face
    C'est selon !
    Merci JiPhone pour cette publication

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mystérieux à mon gout...

    RépondreSupprimer