jeudi 14 novembre 2013

Deux chaises

© Hélène Vincent

5 commentaires:

  1. Une photo qui fait sens.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Merci jphone c'est l’œuvre d'un artiste Malachi Farell qui exposait au Mac Val musee d'art contemporain ,une scène avec ces deux chaises .

    http://www.youtube.com/watch?v=w3uT7fiNVWs
    pour ceux que ça intéresse je donne un lien afin de visualiser le propos

    RépondreSupprimer
  3. Froid dans le dos..............

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas comment le dire et pourquoi...... mais je n'aime pas.
    c'est ni vrai ,ni faux, c'est ..... ch'ai pas comment dire..... ça me fait l'effet d'un meuble mal rafistolé. Mais évidemment j'ai tord". Et le message?..... plus de peine de mort? Ou la peine est naturelle en lierre ? Au feu les chaises...... électriques, il manque juste une étincelle............ l'étincelle inexplicable d'un certain talent. Le savoir montrer par le savoir faire. Enfin Bon ..... Tout c'que je ne sais pas et que j'apprécie tant. Pas cette fois. .....

    RépondreSupprimer
  5. Ou va chercher le cerveau de l'être humain pour faire de l'Art avec un tel sujet ?

    RépondreSupprimer