samedi 30 novembre 2013

Enchaînée

© Jacqueline Capmeil

En décroché de la façade, trois statues représentent des femmes symbolisant les principales destinations desservies par l’ancienne aérogare du Bourget : l’Occident (en bas), l’Afrique (au centre) et l’Extrême Orient (en haut). Cette disposition traduit leur ordre de proximité géographique par rapport au Bourget.

6 commentaires:

  1. ou Pendue !
    Dommage, j'aurais aimé voir le détail de l'image dans un format beaucoup plus grand. . Davantage de vision et de nuages 'bretons' sur la gauche permettait un côté plus aéré de l'image.

    Ou est ce ? qui est ce ?

    RépondreSupprimer
  2. Cette image a tout de Benjamin Bloyet

    RépondreSupprimer
  3. Ah! tiens, je le voyais pas comme ça Benjamin. J'espère que depuis il s'est sorti de ce filet... américain?

    RépondreSupprimer
  4. Bien, on savait délirer à une époque... mais ça ne dis pas pourquoi ce filet? Mauvais état je suppose?

    RépondreSupprimer
  5. Mauvais état et restauration en cours de la façade

    RépondreSupprimer
  6. Mary, tu as tout faux, quant à moi, piégée par les nuages..........

    RépondreSupprimer