mardi 26 novembre 2013

Ghost 01

© Ghost

10 commentaires:

  1. c'est un BOUGUIBOULGA......... ? Fondu.

    RépondreSupprimer
  2. 2 mamelons et demi, 1 nez, 2 bouches, c'est un gâteau.......elle est délire cette image.
    Si j'en crois le titre, il y a une série. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Non ce n'est pas du bourguiba fondu (je suis pas tunisien :)

    Juste dire que la cuisine et l'amour sont de bons partenaires et qui si il a série de ma part elle ne sera pas forcément érotico-patissière.
    Merci / Ghost

    RépondreSupprimer
  4. Cette photo gardera donc son mystère et laissera chacun y aller de son interprétation.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben je croyais avoir été clair dans ma réponse en faisant référence au commentaire de l'internaute Grace (oui c'est une crème choco-quine)...
    Ghost :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu une lecture trop rapide et trop distraite de votre réponse, Ghost. J'ai un peu la tête ailleurs en ce moment.

    RépondreSupprimer
  7. Dans ce cas JiPhone, idem pour moi, je n'avais pas compris non plus la réponse de Ghost, sauf que l'amour et les pâtisseries (je préfère ce mot à cuisine) font bon ménage ! Alors la grande question est : avant, pendant ou après ?
    Après mon délire, je redeviens sérieuse : qu'est ce une crème choco-quine ? Aller Ghost, à table :-)

    RépondreSupprimer
  8. Chacun fera selon ses goûts répondrais-je à cette question faussement naïve; mais jouons le jeu d'une recette où l'on peut, par exemple : la fouetter avant, y mettre le doigt pour plus de plaisir et la finir en la léchant. C'est bon là? Parce que je n'y reviendrai pas.
    Ghost

    RépondreSupprimer
  9. Excellent dois-je dire. Merci Ghost

    RépondreSupprimer