dimanche 10 novembre 2013

Présence

© Grâce

3 commentaires:

  1. J'aurais certainement fait un cadrage plus serré pour éliminer les bords à gauche et droite. Sinon belle prise!

    RépondreSupprimer
  2. Tout un monde intérieur ...
    C'est ce qui fait en général une présence.

    RépondreSupprimer
  3. Belphégor, j'aurais pu intituler cette "œuvre d'art" :-) mais comme l'écrit si justement JiPhone, j'ai préféré le monde intérieur de cette Bretonne, en vitrine exposée dans un musée à St Brieuc, d’où les bords que je tenais à garder afin de laisser supposer une porte ouverte, ainsi l'image avait davantage de largeur.......(sais pas si je me suis bien faite comprendre.....j'ai plein d'idées pour ce blog, mais ne veux pas surcharger l'espace) Merci JiPhone pour cette publication.

    RépondreSupprimer