samedi 28 décembre 2013

Lucky Strike

© Ghost

7 commentaires:

  1. Non, c'est ce que me rapporte PhotosMystères ...

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit donc de faux billets (ha bon!) balancés par poignées, voir brassées, par des organisations syndicales et/ou politiques lors de manifestations anti-système-bancaire-chômage-pauvreté-précarité et autres machineries diaboliques pressurant le bas peuple, auxquels il faut désormais ajouter PhotoMystères qui, tel un fonds de pension monégasque, se sucre sur le dos de photographes assez naïfs pour faire confiance à un minuscule ©

    Ghost

    RépondreSupprimer
  3. Du coup, mon commentaire précédent est amplement suffisant pour m'épargner toutes explications à propos du titre.

    G

    RépondreSupprimer
  4. @ JiPhone : juste le plaisir de nous publier :-) longue vie à ton blog.
    @ G : j'aimerais votre opinion sur le titre : chanceux, grève ? ambiguïté pour moi

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est ça, les manifs vont souvent de paire avec la grève.
    Grève chanceuse en qq sorte même si les deux termes sont salement antinomiques...

    G

    RépondreSupprimer
  6. La longue vie de ce blog dépendra plus du nombre de contributeurs réguliers que de moi ...

    RépondreSupprimer