mercredi 4 décembre 2013

Manekin

© Ghost

12 commentaires:

  1. Je suis hors de ma peau étranger au miroir
    A ne pas me comprendre à me chercher du doigt
    C'est un autre que moi qu'à chaque fois je vois
    Car la peur m'a rangé un soir dans un tiroir

    (lm)

    RépondreSupprimer
  2. Se voit-on vraiment dans un miroir ? je ne le pense pas.......Il ne donne que l'aspect extérieur avec certaines expressions du visage, du dos; des jambes et des bras, pour moi ça s'arrête là........ il ne va jamais chercher dans le fin fond de nos entrailles ou si peu, et que peut-être ceci est volontaire de notre part, quant à la peur qui vous fait vous ranger dans un tiroir, aie, aie, aie.....Cette peur, est celle du miroir ! il est révélateur du vieillissement, du temps qui passe.
    ps : 1m est la signature de l'auteur de la photo ?

    RépondreSupprimer
  3. Il s'agit d'un mannequin en plastique. Photo issue d'une série qui n'a pas eu l'intérêt que j'escomptais.
    D'autre part, la peur ne fait pas partie de ma vie.
    Merci pour les commentaires.
    G

    RépondreSupprimer
  4. N'est il pas possible que nous voyions ici la série ?

    RépondreSupprimer
  5. Non, désolé, je n'ai rien gardé ce cet essai.
    G

    RépondreSupprimer
  6. Grrrr..................dommage, intéressant dans une série de savoir pourquoi sélectionner cette photo et pas une autre.

    RépondreSupprimer
  7. Parce que c'est la seule qui ressemblait à qq chose... enfin, à peu près... :)
    G

    RépondreSupprimer
  8. Ca c'est votre point de vue Ghost, mais celui des autres ?

    RépondreSupprimer
  9. Les autres, comme vous dites, donnent avis sur ce qu'ils voient ou qu'on leur donne à voir. En amont, ce n'est pas leur domaine, sinon c'est le bordel.

    Et puis il y a qq jours j'ai écrit que je n'avais rien gardé de cet essai, hormis celle-ci...
    G

    RépondreSupprimer
  10. Mais un tiroir.... peut être tiré..................

    RépondreSupprimer
  11. Moi plus avoir du tout photos, moi avoir jeté tout dans corbeille, moi avoir fait clic sur corbeille, aussi clic sur "voulez-vous vraiment supprimer le dossier manekin?".
    Moi espère parler la france assez correct pour vous comprendre.
    Moi, G.

    RépondreSupprimer
  12. Réponse à votre com du 10 décembre à 19h13, les 2 dernières phrases : Je parlais du point de vue Ghost, j'ai bien lu que la série était à la benne :-)

    RépondreSupprimer