samedi 21 décembre 2013

Méandres

© Grâce

3 commentaires:

  1. Suite à la photo précédente, nightmare, celle-ci est plutôt sweet dream...

    G

    RépondreSupprimer
  2. Sur la gauche ce flou du rêve doux de G ou des turbulences intérieur qui font que nous n'arrivons plus à discerner nos pensées, s'en allant vers ce gouffre ou ce tunnel, vers plus de netteté et de clarté.
    Il s'agit là d'un mouchoir en papier froissé mais propre :-)
    Merci JiPhone d'avoir publié cette image. Merci G d'y avoir apposé votre plume.

    RépondreSupprimer
  3. Il me plaît d'imaginer que le mouchoir n'est pas propre...... il est humide de qlq larmes et d'un filet de morve. Il a été le témoin d'un moment intense et il ouvre un espace vers un bleu apaisant et vivant. La photo est un moyen de figé l 'imagination dans une ou plusieurs interprétations. Aller !! je me laisse tenté par d'autres histoires que ce mouchoir aurait pu absorber..........Mais celles la je les garderai pour moi.......;o))
    Bonne Année à Tous ..... et que tous vos mouchoirs à venir soient imprégnés de vos larmes de JOIE. Grâce je t'emballe ma plus belle révérence.

    RépondreSupprimer