mardi 17 décembre 2013

Pour le plaisir des yeux

© Mary

5 commentaires:

  1. Ah! c'est dingue comme ça me fait penser à un dessin de Reiser...

    RépondreSupprimer
  2. De jolis poumons :-)
    J'ai une petite idée qui colle parfaitement avec ton titre : ne serait ce point un train arrière d'un personnage sous la douche ?

    RépondreSupprimer
  3. et plus je regarde, et plus je pense qu'il s'agit bien de quelqu'un dans une douche, les fesses collées à la paroi ! si, si........

    RépondreSupprimer
  4. Je n'arrive pas à identifier cette vue ni à détecter où est le plaisir. J'y trouve plutôt un coté gore que plaisant. Désolé...

    Ghost

    RépondreSupprimer
  5. Bien trouvé Grâce, ce sont les fesses de mon ami entrain de se doucher, collées à la paroi de notre douche, d'ou ce côté écrasé. Nous en tant que femmes, le plaisir des yeux est aussi le fessier de ces Messieurs. Merci pour avoir présenté mon image. Merci pour vos commentaires.

    RépondreSupprimer